Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCCS Couture
25 septembre 2019

Une première petite robe pour Camille

Pour mon premier article, j'ai choisi de vous présenter cette petite robe cousue pour ma fille Camille, 3 ans et demie. Le tissu est le "Curious cumulus sweat" de la marque "Story of roo", encore disponible actuellement. Je suis partie sur un patron de robe de la revue Ottobre design n°4/2018. Je le recommande parce qu'il est assez simple et rapide à réaliser,et la forme offre un grand confort et une grande liberté de mouvements. A cet âge-là, autant dire que c'est essentiel, voire nécessaire :-). Est-ce que c'est maintenant que j'écris que c'est la première robe que je couds de toute ma vie ? Oui oui... Et je suis assez fière du résultat même s'il y a un ou deux minis défauts, ici ou là.

IMG_8502

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité