Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCCS Couture
27 septembre 2019

1001 perles, "the" jupe

J'ai cousu cet été la jupe "1001 perles" d'Ivanne.S. Et.... c'est effectivement une petite merveille ! Premièrement, je tire mon chapeau à Ivanne pour la qualité du patron, la clarté des explications et son souci de la perfection ! C'est tellement bien expliqué qu'on ne cherche pas, on avance, c'est fluide, et donc méga agréable ! Sur le choix du tissu, je suis partie sur la crêpe de viscose "Pollen" de chez Anne Kerdilès Couture. Et c'était un pur bonheur. Ce tissu est doux, fluide, et de très bonne qualité. Un accord parfait patron/tissu qui donne, à l'essayage, un confort absolu. Merci mesdames.

 

IMG_9446

IMG_9460

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité